Tout le monde sait que Feu à volonté est un regroupement de gastronomes et d’épicuriens. Or, lors de notre passage dans Charlevoix l’an dernier pour le Festif!, on a ben trop bu et on a oublié de manger. C’est pourquoi, on a l’intention de se pointer à cette nouvelle édition avec un plan-bouffe bien étoffé. On vous partage donc la programmation du Festif! de Baie-St-Paul en jumelant les groupes de cette 8e édition avec nos coups de coeur de papilles. Bonne dégustation!
Pour les dents sucrées, la Chocolaterie Cynthia spécialisée dans les glaces italiennes et les crèmes molles.
Caravane Palace
Louis-Jean Cormier
Peter Peter
Xavier Rudd
Plants and Animals
KNLO
Karim Ouellet
Pour les gens qui préfèrent expérimenter des nouvelles choses et vivre des émotions par tous les sens, on n’hésite pas à aller du côté du champignon en goûtant à la délectable pleurote de Charlevoix.
Valaire
De la Reine
Renard Blanc
Le Couleur
Paupière
Alaclair Ensemble
Rednext Level
Bernard Adamus
Reconnu pour sa vivacité, mais surtout pour sa violence, l’émeu est une viande incontournable dans la région. Pour ceux qui veulent ruer dans les brancards, c’est la destination viande!
Lisa Leblanc
Les Viandes Froides
Laura Sauvage
Tintamarre
Groovy Aardvark
Les Dales Hawerchuck
Voïvod
Chocolat
Yonatan Gat
Pour tous les shows du matin, l’idéal est d’opter pour la bière de microbrasserie de Charlevoix en guise de déjeuner, car tout le monde sait que, au Festif!, l’erreur la plus commune des débutants est de s’hydrater avec autre chose que celle-ci.
Miss Sassoeur et les Sassys
Les Bleu Pelouse
Chassepareil
Antoine Corriveau
Sarah Toussaint-Léveillée
Daniel Bélanger
Martha Wainwright
Philippe B
Beyries
Timer Timbre
Nos recherches approfondies auprès de tous les groupes de la programmation nous ont permis de connaître le nom de ceux qui, contrairement à la tendance, continuent à manger du pain avec gluten. On les respecte beaucoup. On leur suggère de visiter À chacun son pain.
Émile Gruff
Loco Locass
Xavier Caféine
Richard Séguin
Le Vent du Nord et De Temps Antan
Lemon Bucket Orkestra
VURRO
La cohorte 2016 de l’Ampli de Québec
Bad Dylan
Écrit avec la collaboration de Catherine Guay, Mathieu Aubre et Mathieu Aubry.
Une réponse