Chaque lundi mardi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.
Cette semaine, le buffet sera plus modéré, vu la quantité de sucre à la crème et de tourtière que vous risquez d’ingérer dans les prochains jours. Prenez-en à satiété quand même!
Il y a Ciné-Cadeau, les calendriers de l’avent, les baisers sous le gui et la chanson de Noël de Milk & Bone. Ah, les traditions sucrées du temps des Fêtes!
Toutes les familles n’ont pas les mêmes traditions. On respecte ça. Pour celles et ceux qui préfèrent une autre forme d’excès, il y a un nouvel album par le collectif Les Drogues Fortes.
Merci père Noël pour ce cadeau. C’est un très bon album, ce EXODUS, mais l’an prochain, j’aimerais que vous me donniez un guide de prononciation pour dire CVPXLV.
Le Lac des Sauces est le nom du dernier effort de Pocaille, mais également le qualificatif parfait pour décrire la tablée du réveillon chez mes grands-parents.
Le mauve sera la couleur de l’année, selon Pantone, mais le rock sera la saveur de l’année selon Pannetone!