Les réveils se faisant de plus en plus difficiles, nous sommes contents d’avoir une dernière journée moins chargée. Court résumé.
Photos par François Larivière
Après une sauvette dans le ruisseau, on profite de la ville, un peu plus clairsemée.
Parions que les propriétaires de cette tente n’auront pas trop de difficulté à la défaire pour quitter les lieux.
Les dépanneurs proposent parfois de bien drôles de produits.
Dans la ville possédant le plus haut nombre de galeries d’art par habitant au Québec, il est possible de voir en quoi s’est recyclé notre ancien gardien préféré des Canadiens de Montréal.
Comme pendant toute la longue fin de semaine, la marmaille tente de tirer son épingle du jeu.
Tsé quand le goût d’une bonne Sleeman en déjeunant!!
Certains ont préféré se nourrir régulièrement de légumes locaux.
Après avoir profité des plaisirs de Baie Saint-Paul, direction le quai afin de voir Fred Fortin pour le dernier spectacle de cette programmation bien chargée. Une masse surprenante de gens s’y retrouve afin de profiter du soleil plus que tapant et de bonnes mélodies venant des multiples projets de l’artiste. Cela termine ce périple en beauté pour les courageux qui ont pris la décision de rester un peu plus longtemps!
La tente de marchandise sait que la route sera longue et que les gens n’ont sûrement pas eu la chance de se laver convenablement. Pourquoi donc ne pas en profiter pour vendre des produits en conséquence?
Parlant de longue route, le petit bout de chemin afin de revenir du quai est complètement congestionné par le succès de l’événement. La ville, surprise, peine à gérer la circulation avec au-delà d’une heure pour s’en sortir. Le retour est un peu difficile. On est déchirés de quitter ce magnifique coin à la suite d’un festival qui ne cesse de grandir en popularité… et pour cause! De bons spectacles, une bonne organisation et un beau trip pour les festivaliers.